Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de recevoir le contrat box par courrier.
Mais la page "Votre contrat: conditions particulières" est destinée à un autre client (réf commande différente ainsi que titulaire et adresse).
De plus, il devait y avoir deux exemplaires dont un à retourner signé mais il n'y en a que un...
Et pour finir il est mentionné qu'une copie numérique a été envoyée à l'adresse xxx@orange.fr hors ce n'est pas le cas.
Donc impossible de finaliser le contrat pour le moment.
Si on pouvait au moins me faire parvenir une copie pdf par mail, pas de soucis pour imprimer le doc manquant afin de le renvoyer signé.
Merci, cdlt.
Bonjour @kask ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
toutes les informations vous ont été envoyées peu après votre post.
Merci de bien vouloir me tenir informé.
Cdlt,
Kask
Bonjour @kask ,
Je viens de demander une relance de contrat en précisant l'anomalie que vous nous citez.
Vous le recevrez sur votre adresse mail outlook.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !