Erreur de Sosh offre promotionnelle

Entouane44
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai souscrit à un offre limitée Sosh à 9,99 euros par mois pour 20 gigas pendant 1 an et je me retrouve avec seulement 100 mo. J'ai pourtant pris le bon forfait après vérification, et bien sûr impossible de contacter qui que ce soit pour faire un recours. Je pense retourner chez Bouygues au plus vite là... merci d'avance pour les explications
3 réponses3

Entouane44
Sosheur occasionnel
Même problème et je ne venais pas d'orange mais de Bouygues Télécom, incroyable une erreur pareille chez un opérateur. Et bien sûr c'est la grosse galère pour les contacter, on est toujours renvoyé vers le forum ou la faq qui ne répond aucunement au problème, je vais résilier au plus vite.

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Entouane44

La confirmation de commande confirme t elle que vous avez souscrit au forfait en promo ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @Entouane44

Afin que je puisse analyser la situation, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro de commande en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !