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Erreur de commande forfait nouveau client

floflo4
Aspirant sosheur

Bonjour,


Je voulais commander le forfait à 24.99€ avec le code chichi qui le ramène à 9.99€ par contre lors de la commande je me suis trompé et j'ai pris celui à 9.99 avec les 50Mo de data....

Comment en changer et bénéficier de l'offre CHICHI ?


merci....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @floflo4 @monch ,


Pour effectuer les vérifications, veuillez formuler la demande via un conseiller eChat depuis notre FAQ dédiée : Utiliser un code promotion .


Nous préconisons la démarche depuis un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.


Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

monch
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai fait la même erreur donc je voudrais également savoir si l'on pouvait modifier mon choix?

Merci

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @floflo4 @monch ,


Pour effectuer les vérifications, veuillez formuler la demande via un conseiller eChat depuis notre FAQ dédiée : Utiliser un code promotion .


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Franck_

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mihomoti
Sosheur

Bonsoir,

 

je viens de me rendre compte que le nouveau forfait vers lequel mon numéro est porté ne correspond pas à l'offre en promotion.

 

Je voulais le forfait à 19,99€ en promo à 4,99€ avec le code YO.

 

Mais je me retrouve avec celui à, 4,99€.

 

Est-il possible de faire quelque chose?

 

Merci

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mihomoti,


Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr afin d'effectuer votre changement de forfait : https://assistance.sosh.fr/


JenniKa

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mihomoti
Sosheur
Bonjour JenniKa,
J'ai contacté un conseiller depuis l'eChat. On m'a répondu que le changement serait fait en 72h mais je ne vois toujours rien.
Que puis-je faire?

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

@mihomoti ,


Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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