le 25-03-2018 16:24
Bonjour,
Je voulais commander le forfait à 24.99€ avec le code chichi qui le ramène à 9.99€ par contre lors de la commande je me suis trompé et j'ai pris celui à 9.99 avec les 50Mo de data....
Comment en changer et bénéficier de l'offre CHICHI ?
merci....
27-03-2018 11:33 - modifié 28-03-2018 14:29
Pour effectuer les vérifications, veuillez formuler la demande via un conseiller eChat depuis notre FAQ dédiée : Utiliser un code promotion .
Nous préconisons la démarche depuis un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.
Franck_
le 25-03-2018 19:26
Bonjour, j'ai fait la même erreur donc je voudrais également savoir si l'on pouvait modifier mon choix?
Merci
27-03-2018 11:33 - modifié 28-03-2018 14:29
Pour effectuer les vérifications, veuillez formuler la demande via un conseiller eChat depuis notre FAQ dédiée : Utiliser un code promotion .
Nous préconisons la démarche depuis un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.
Franck_
le 04-10-2018 21:18
Bonsoir,
je viens de me rendre compte que le nouveau forfait vers lequel mon numéro est porté ne correspond pas à l'offre en promotion.
Je voulais le forfait à 19,99€ en promo à 4,99€ avec le code YO.
Mais je me retrouve avec celui à, 4,99€.
Est-il possible de faire quelque chose?
Merci
le 09-10-2018 15:50
Bonjour @mihomoti,
Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr afin d'effectuer votre changement de forfait : https://assistance.sosh.fr/
JenniKa
le 09-10-2018 16:18
le 09-10-2018 16:26
Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa