Erreur de forfait lors de la souscription
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2018 23:51
Bonjour
J'ai fais une erreur lors de la souscription j'ai voulu prendre le forfait à 9.99 avec 50 giga mais j'ai choisi le forfait à 4.99 pour 20 giga serait t-il possible de migrer sur le bon forfait tout en gardant la remise des 15€ ?
Merci
J'ai fais une erreur lors de la souscription j'ai voulu prendre le forfait à 9.99 avec 50 giga mais j'ai choisi le forfait à 4.99 pour 20 giga serait t-il possible de migrer sur le bon forfait tout en gardant la remise des 15€ ?
Merci
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-06-2018 17:05
Bonjour @Melka93
Si votre forfait est déjà en service, il vous suffit de faire un changement d'offre depuis votre espace client, la remise sera conservée.
Matthieu
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-09-2018 22:47
Bonjour J'ai eu le même problème est-ce que ça marche vraiment ce que vous dites car je viens de recevoir ma puce aujourd'hui et je n'ai pas eu de code ni rien pour l'espace client comment je fais pour me connecter
