annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de forfait lors de la souscription

Melka93
Aspirant sosheur
Bonjour

J'ai fais une erreur lors de la souscription j'ai voulu prendre le forfait à 9.99 avec 50 giga mais j'ai choisi le forfait à 4.99 pour 20 giga serait t-il possible de migrer sur le bon forfait tout en gardant la remise des 15€ ?

Merci
2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Melka93 


Si votre forfait est déjà en service, il vous suffit de faire un changement d'offre depuis votre espace client, la remise sera conservée.


Matthieu

Soso249
Aspirant sosheur
Bonjour J'ai eu le même problème est-ce que ça marche vraiment ce que vous dites car je viens de recevoir ma puce aujourd'hui et je n'ai pas eu de code ni rien pour l'espace client comment je fais pour me connecter