Erreur de forfait promo COCORICO

Ceciole
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir après avoir souscrit à l'offre mobile à 4,99€ que l'Internet mobile m'est facturé à partir de G0 Mo. Or j'ai pris ce forfait pour un débit de 20 Go par mois (promo code COCORICO à 4,99€ prolongée jusqu'au 29/06) .

 

Etant donné qu'il est à peu près impossible de joindre le service client, que me conseillez-vous de faire pour résoudre ce problème ..?

 

Je suis très ennuyée voire enragée avec ces 50 Mo d'Internet quand je devais en avoir 20 Go.

 

Merci de votre aide !

 

 

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez voir pour changer de forfait avec un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Ceciole 


Avez-vous obtenu un conseiller pour le changement de votre forfait ?


N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.



Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j'ai pu avoir un conseiller, seulement il dit juste que j'ai un forfait à 4,99€ (ça...je le sais !). Seulement c'était une promo à 20 Go d'internet (+2h appels + SS/MMS illimités) qui n'a pas été appliquée.

Le conseiller m'a dit qu'il allait expliquer la situation au "servicesupérieur" et que j'aurai un retour d'ici 48 à 72h... Donc pour l'instant je suis à l'arrêt.

Merci pour la procédure pour chatter avec un conseiller, cela a fonctionné. En revanche mon problème n'est pas résolu...et c'est très pénalisant pour moi

@Sansaa

 

PS. Dans mon premier msg je pensais m'être trompée de forfait, tout simplement car je ne le voyais plus dans les offres. C'est juste que la promo était terminée. Mais j'ai bien souscrit le 18/6 l'offre à 4,99€ embarquant 20 Go d'internet (code cocorico). Seulement il a dû y avoir une erreur et Sosh m'a mis le forfait à 50 Mo d'internet. Je voudrais donc que l'erreur soit résolue et tout ira bien.

Pour l'instant, le conseiller sur chat dit juste que j'ai un forfait à 4,99€...c'est tout. Grrrrrr.

Merci pour votre aide car ça devient lourd...1 semaine que je n'ai plus d'internet étant donné que j'ai évidemment dépassé les 50 Mo. Je pense qu'il est vérifiable par que j'ai bien pris mon forfait en promo étant donné la date (18/6) et le code (cocorico).

Merci d'avance