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Erreur de forfait

J'ai commandé le 15 décembre l'offre SOSH à 9€99 par mois pendant un an avec 50GO d'internet (4G) et là aujourd'hui lors de l'activation de mon forfait je me rends compte que SOSH m'a mit un forfait à 100MO pour le même prix plutot que celui à 50GO sans prendre en compte l'offre de noël sur laquelle j'avais sauté. J'ai pas changé de forfait, je ne suis pas passée chez SOSH, pour me retrouver avec ce forfait à seulement 100MO. Donc si vous pouviez m'aider, savoir comment rentrer en contact avec eux pour que cette erreur soit réglée au plus vite. 

Merci beaucoup à vous. 

5 réponses5

Bonjour @Clemrlld 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour ???? @Clemrlld

 

Que dit la confirmation de commande reçue par mail ?

Avez-vous bien souscrit au forfait 24,99 € ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfati ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup et bonjour (désolée je débute) 

Pas de soucis.

 

Envoyez les infos au conseiller par message privé en cliquant sur le lien en bleu de son message. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Clemrlld


Je viens d'effectuer une réclamation car je n'avais pas la main pour modifier votre dossier manuellement.

Celle-ci sera traitée dans un délai d'une semaine environ.

Je vous remercie pour votre patience.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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