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Erreur de livraison

Abcamp28
Sosheur junior

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai commandé un samsung galaxy S24 or lorsque j'ai ouvert mon colis, il ne s'agissait pas d'un S24 mais d'un Samsung galaxy A06.

J'ai essayé plusieurs fois de contacter un conseiller par chat mais tout ce qui m'est proposé est de me rétracter et de faire une nouvelle commande. Or la promotion dont j'avais bénéficié au moment de ma commande n'existe plus et par ailleurs je ne pense pas que la rétractation sera acceptée si je renvoie un telephone que je n'avais pas commandé.

Merci pour votre aide.

 

 

23 réponses23

Morgane_M
Webconseiller

@Abcamp28, Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.☀️

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

J'ai transmis les éléments demandés par mail, à la suite du contact téléphonique que j'ai eu le vendredi 4 juillet mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?

Merci

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Abcamp28,

Je viens de vérifier la demande est toujours en cours sur votre dossier.
Je vais garder votre dossier en visibilité et je reviendrai vers vous dès qu'un retour sera fait.
Je vous invite tout de même à bien vérifier vos mails entre-temps et votre mobile à disposition si le service commande à distance cherche à vous joindre.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je n'ai toujours pas été recontactée et je pars en vacances demain pour une dizaine de jours sans réseau. Serait-il possible d'accélérer le processus ?

Merci

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Abcamp28,

Je n'ai toujours pas de retour, je viens de contacter la conseillère qui s'est occupée de votre commande.
Dès que j'ai un retour de sa part, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Abcamp28,

Avez-vous eu un retour du service commande par mail vous demandant d'envoyer l'IMEI du mobile ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@Abcamp28, N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

J'ai bien envoyé l'IMEI du mobile le 11 julet dernier mais ne n'ai pas eu de retour depuis.

Bien cordialement

 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Abcamp28,

Je vous remercie de votre retour.

Je viens de contacter la collègue qui s'est occupée dernièrement de votre dossier.
Dès que j'en sais plus, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Abcamp28,

Je viens d'avoir un retour, ma collègue m'a indiqué que la demande est toujours bien en cours de traitement.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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