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Erreur de livraison

Abcamp28
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai commandé un samsung galaxy S24 or lorsque j'ai ouvert mon colis, il ne s'agissait pas d'un S24 mais d'un Samsung galaxy A06.

J'ai essayé plusieurs fois de contacter un conseiller par chat mais tout ce qui m'est proposé est de me rétracter et de faire une nouvelle commande. Or la promotion dont j'avais bénéficié au moment de ma commande n'existe plus et par ailleurs je ne pense pas que la rétractation sera acceptée si je renvoie un telephone que je n'avais pas commandé.

Merci pour votre aide.

 

 

16 réponses16

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Abcamp28 

Vous avez dû recevoir un justificatif de paiement .

Que dit il ?

Abcamp28
Apprenti sosheur

Bonjour rolandK

Le justificatif d'achat que j'ai reçu par mail indique le modèle commandé (Samsung galaxy S24) et le prix payé.

rolandK
Top Contributeur

@Abcamp28 

Attendez qu'un webconseiller vous propose son aide. 

 

Abcamp28
Apprenti sosheur

Sur le forum ?

rolandK
Top Contributeur

@Abcamp28 

Oui ,sur ce fil  .

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Abcamp28,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le bon mobile.

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. ☀️

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@Abcamp28, Je vous remercie pour votre retour en privé. 😊

Je constate qu'une demande a été faite auprès du service commande à distance.
Celle-ci est toujours en cours de traitement.

Je vais la suivre et dès que nous avons eu un retour, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Abcamp28,

Je reviens vers vous concernant votre commande. Vous me confirmez que vous avez été contactée par le service commande à distance ce jour ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Oui, j'ai bien été contactée aujourd'hui.