Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur de nom et prénom sur contrat boîte sosh

Bonjour,
Je viens de souscrire à un contrat boîte sosh. Ma commande à été prise au téléphone et l'opérateur a fait une erreur dans mon nom et mon prénom. Du coup j'ai reçu un contrat, un mandat SEPA et une adresse mail au mauvais nom.
Comment faire pour changer tout ça ?

Merci pour votre aide
4 réponses4

Bonjour,

Lors de ma souscription par téléphone à un forfait boite sosh, il y a eu une erreur dans mon nom et mon prénom.

J'ai reçu par courrier un contrat et un mandat SEPA au mauvais nom, comment faire pour changer ??

(j'ai déjà contacté un conseillé en e-chat mais incapable de me répondre ...)

 

merci pour votre aide

Pourrai-je avoir une réponse ??????????

Bonjour @Claripoi

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gerer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

ça fait 2 jours que j'essai désespérement de contacter le service client par e-chat mais à chaque fois, je suis en attente et je fini par être déconnecté sans rien faire ... après une vingtaine de tentative, ça commence à vraiment m'agacer !!

 

J'ai posté un message le 6/12 sur ce forum, ça fait déjà une semaine que j'attends une réponse d'un conseiller ...

et je n'est pas twitter.

 

Je ne sais plus quoi faire ....

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés