le 22-05-2024 17:33
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle, je viens voir si quelqu'un connaît le problème et surtout comment le solutionner...
En prenant un forfait avec la box, ils ont inversé les noms de l'adresse mail et nom du souscripteur...
Du coup, impossible de faire un prélèvement car le nom est faux le type on ne peut pas payer avec car ça ne correspond pas avec le compte...
Il faut régler par carte bancaire à chaque fois...
Avez-vous une idée, de comment procéder pour rectifier ça ...
Merci à tous pour votre réponse .
le 22-05-2024 17:53
Sujet déplacé.
le 22-05-2024 18:07
Bonjour @Sy69,
Bienvenue sur notre communauté Sosh, je suis ravie de vous accompagner.
Je suis navrée pour cette confusion de données personnelles qui bloque votre moyen de paiement souhaité.
Afin de répondre au mieux à votre demande et d'accéder à votre dossier, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée ?
Je vous remercie, j'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2024 09:25
Bonjour @Sy69,
Je reviens vers vous suite à notre prise en charge de ce mercredi.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées personnelles pour vous venir en aide.
N'hésitez pas à nous solliciter le moment venu, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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