Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur de nom sur le contrat

Bonjour, lors de la souscription récente, l'opératrice sosh comprenant visiblement très mal le français s'est trompée sur mon nom de famille. Après 1:30 d'attente sur le chat, plus de conseiller de dispo à 20 h.

En rappelant le numero de souscription, ils m'annnoncent qu'ils n'ont pas la main pour modifier mes coordonnées. je vais devoir résilier, je ne sais plus quoi faire ...

1 réponse1

Bonjour @bryan91170

 

Si le sujet est toujours d'actualité, il faut effectivement contacter le service commercial par eChat (si vous pouvez, tentez le matin, il y a généralement un peu moins d'attente).

 

+ voir la discussion suivante, qui indique la démarche pour des personnes ayant déjà eu le problème.

 

Courage.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés