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Erreur favture impayée suite à la souscription chez sosh

Farahlille
Sosheur occasionnel
Bonjour, j ai récemment souscrit chez sosh et on me réclamé un impayé de 400€ alors que J'ai jamais été chez vous. Que faire pour rectifier votre erreur.?
4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Farahlille

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Farahlille

 

la réponse est ici page 59

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

Farahlille
Sosheur occasionnel
Mon problème n'est toujours pas résolu.je n'ai jamais été cliente chez sosh ou oange et à ma souscription on me réclame des impayés...que dois-je faire ? Pas de contact téléphonique c'est stressant

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Farahlille
Vous êtes sans doute fiché PREVENTEL, car vous avez laissé un impayé chez un autre opérateur (Bouygues, Sfr)

Il faut envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez eux.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/