le 04-12-2018 22:03 - dernière modification le 04-12-2018 22:52 par modérateur
@Sosh_fr Bonjour, en voulant souscrire aujourd'hui à l'offre 9.99 euros 50go je pense m'être trompé et avoir souscris au forfait 100 mo 😕 Avez vous possibilité de procéder à une modification ? Commande X**************
Merci d'avance
[EDIT : Merci [@Finaen] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 04-12-2018 22:19
Bonsoir @Finaen
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-12-2018 14:01
Bonjour @Finaen
Je vois que vous avez contacté le Chat ce jour qui à effectué une réclamation.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !