Erreur forfait sosh

Finaen
Aspirant sosheur

@Sosh_fr Bonjour, en voulant souscrire aujourd'hui à l'offre 9.99 euros 50go je pense m'être trompé et avoir souscris au forfait 100 mo 😕 Avez vous possibilité de procéder à une modification ? Commande X**************

Merci d'avance

 

[EDIT : Merci [@Finaen] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Finaen

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Finaen 

Je vois que vous avez contacté le Chat ce jour qui à effectué une réclamation.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !