annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur lors de la souscription: changer de forfait et profiter de l'offre pendant 12 mois

sebcal
Aspirant sosheur

Bonjour,
J'ai souscrit une offre mercredi, je n'ai pas encore activer la ligne mais je n'ai pas fait attention: je souhaite prendre le forfait 20 Go a 24€99 qui est en promo 12 mois: que dois-je faire ? Résilier dans les 21 jours ou un conseiller peut-il me contacter ? Je n'ai pas reussi a trouver l'option "chat" sur le site...il est bien caché !

Merci
Cordialement

Sébastien

2 réponses2

kenzagharbi
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'instant le forfait à 19,99 pour 20Go mais je n'ai pas appliqué le code promo qui me permet de l'obtenir à 4,99euros pars mois pendant 12 mois. Comment puis-je corriger cela?

 

Merci par avance pour votre aide,

Kenza

sebcal
Aspirant sosheur

Je réponds a mon propre message... c'est le forfait 50 Go pas 20 Go qui m'intéresse !
Mon numéro de commande: X018515000