le 14-09-2018 14:57
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mercredi, je n'ai pas encore activer la ligne mais je n'ai pas fait attention: je souhaite prendre le forfait 20 Go a 24€99 qui est en promo 12 mois: que dois-je faire ? Résilier dans les 21 jours ou un conseiller peut-il me contacter ? Je n'ai pas reussi a trouver l'option "chat" sur le site...il est bien caché !
Merci
Cordialement
Sébastien
le 14-09-2018 15:26
Bonjour,
J'ai souscrit à l'instant le forfait à 19,99 pour 20Go mais je n'ai pas appliqué le code promo qui me permet de l'obtenir à 4,99euros pars mois pendant 12 mois. Comment puis-je corriger cela?
Merci par avance pour votre aide,
Kenza
le 14-09-2018 15:57
Je réponds a mon propre message... c'est le forfait 50 Go pas 20 Go qui m'intéresse !
Mon numéro de commande: X018515000