Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur lors de la souscription

Bonsoir
Je viens de souscrire une offre sosh À 9,99€
Mais j’ai oublié de mettre le code pour la remise
Que dois je faire??

Solutions approuvées

Bonsoir @Elisa5757

 

Dès mardi, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonsoir @Elisa5757

 

Dès mardi, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour votre reponse rapide
Je pourrais le modifier ou il faut que j’annule la demande

Je vais donc les contacter

@Elisa5757

 

C'est le conseiller qui te dira ce qu'il faut faire :smileywink:




Bonjour @Elisa5757

Vous avez souscrit au forfait à 9,99 ou 24,99?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bjr
Au forfait en promotion 40go qui passe a 9,99€ mais j’ai oublié de mettre le code promo
Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour , j’ai fais une souscription le 1er avril
Pour une offres sosh en promo à 9,99€
Mais je me suis rendu compte que j’ai fait une erreur au lieu d’avoir validé le forfait à 24,99€ avc la rise chichi j’ai pris le forfait à 9,99€
J’ai ensuite u un conseillé chat mardi qui me dit que je dois revenir des que ma ligne est active
Ma demande est très simple je veux modifié l’offre
Comment avoir un conseillé??
Svp j’ai besoin d’aide

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés