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Erreur lors de la souscription

Bonjour j’ai fais une erreur lors de la souscription de mon forfait !!!
J’ai pris celui à 9,99€ et 50mo au lieu de celui à 9,99€ à 50go depuis j’essaye de changer de forfait mais à chaque fois la page ne fonctionne pas!
Aidez moi!!!!
1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez faire le changement de sim avec un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

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