annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur nom de famille à la souscription

Marie_armt
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai souscrit une box internet chez vous le 30 octobre de cette année. Je viens de recevoir le contrat et malheureusement le nom de famille n'est pas correctement écrit.
Est-il de faire la modification ? Je peux vous fournir ma pièce d’identité si il faut. J’emmenage vendredi en espérant que cela soit régler.
Cordialement
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de changer votre nom de famille.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >