Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur souscription offre mobile

Bonjour,
J'ai souscris par erreur à un forfait mobile avec 50 mo d'internet à 9.99e au lieu de choisir le forfait avec 50 Go qui revient à 9.99 au lieu de 24e99 avec le code cocorico.

Quelle est la démarche à suivre pour modifier mon forfait sans perdre l'avantage du code promo.

Cordialement
1 réponse1

Bonjour @rokia37

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h