Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur souscription

Bonjour !!j’ai souscrit par erreur il y a 3 jours un forfait à 9,99 euros avec 50 mo internet mais en faite je voulais l’offre à 9,99 euros avec 50 giga internet !!j’ai fait la rétractation aussitôt mais aucune réponse
21 réponses21
Je ne veux pas de la formule à 19,99 avec 20 giga j’ai besoin de la formule à 24,99 avec 50 giga!!ca me soule sinon je vais me rétracter et ça seras réglé !!une semaine que j’essaie de résoudre la solution !!j’ai passer Des heures et impossible d’avoir un conseiller soch en relation direct !!
Est ce possible de me contacter direct via mon téléphone afin que je vous explique !!??

@Hich93150

 

Y'a pas de contact par téléphone avec Sosh.

 

Tu peux contacter le chat via https://assistance.sosh.fr/.

 

Ici, c'est un forum avec des clients comme toi et moi, donc pas la peine de s'énerver.

 

 


Cordialement,

Magellan
Bonjour non je m’ennerve Pas !!c’est pas mon genre!!c’est juste que ç’est Chiant !!!aucun contact!ca ma l’air compliqué !!chater avec un robot et pas avoir de réponse à mon problème

 

Selon la demande, ce ne sont pas des robots ...


Cordialement,

Magellan
Svp!!une fois que je vais sur la page de l’assistance soch ??je fais quoi??
Bonjour !!j’ai besoin de votre aide!!j’ai aucun moyen d’etre En chat avec le service client direct !!on ne répond pas depuis 1 semaine maintenant à mon problème pour l’erreur d’ab Que j’ai Souscrit et que je ne veux pas!!!!merci d’ava pour votre aide!
Bonsoir !!j’ai besoin de vous!!j’ai depuis aujourd’hui mon nouveau forfait à 19,99 avec 20 giga je voudrais bénéficier de la promo 15 euros avec cocorico et je n’arrive pas à rentrer dans mon espace client Je ne reçois aucun mot passe provisoire sur ma boîte mail oublie sur mon mobile!!Je Trouve ca bizarre!! j’ai essayer les manœuvres toute la journée !!rien a faire!

J'ai exactement le même pb est ce qu'une solution a été trouvée ??? 

J'ai exactement le même pb est ce qu'une solution a été trouvée ???