Erreur sur commande équipement

Ludo62640
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je vient de recevoir ma commande d'un nouveau téléphone avec une coque translucide, sur le bon de livraison il est bien marqué translucide mais la coque est.....noire.

Comment remedier à ce problème car ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé, merci d'avance de votre réponse.

6 réponses6

Ludo62640
Sosheur junior

Bonsoir, pas de réponse ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ludo62640,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- La référence de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ludo62640,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, désolé je n'avais pas vu votre message, je viens d'y repondre en privé

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ludo62640,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK




signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai à nouveau répondu, désolé pour le temps que je mets à répondre