le 07-09-2018 21:37
Bonjour,
Je vient de recevoir ma commande d'un nouveau téléphone avec une coque translucide, sur le bon de livraison il est bien marqué translucide mais la coque est.....noire.
Comment remedier à ce problème car ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé, merci d'avance de votre réponse.
le 09-09-2018 02:38
Bonsoir, pas de réponse ?
le 12-09-2018 16:59
Bonjour @Ludo62640,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- La référence de votre carte SIM
AlexandreK
le 13-09-2018 17:01
Bonjour @Ludo62640,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 19-09-2018 10:58
Bonjour, désolé je n'avais pas vu votre message, je viens d'y repondre en privé
le 20-09-2018 11:13
Bonjour @Ludo62640,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 20-09-2018 16:07
Je vous ai à nouveau répondu, désolé pour le temps que je mets à répondre