Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur sur le forfait 9,99 attribué

Bonjour,

Ayant vu l'offre promotionelle "Forfait 50GO à 9,99e peandant 12 mois et 24,99 au delà", j'ai décidé de changer d'opérateur et de revenir chez Sosh.

En activant ma carte SIM aujourd'hui, je m'aperçois avec grande surprise dans mon espace client que je ne dispose que de 50MO ! On m'aurait donc affecté le "Forfait 50MO à 9,99e". Même prix mais pas du tout la même data proposée...

Pourtant, lors de la commande, j'avais bien cliqué sur la bannière promotionelle de votre Homepage qui m'a redirigée vers le formulaire pour y souscrire. Je suis sûr à 100% d'avoir cliqué sur cette banière, je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise redirection d'URL ou un mauvais traitement derrière, mais pourriez-vous s'il vous plait me réaffecter la bonne offre? "Forfait 50GO à 9,99e"
Car via l’espace client lorsque je fait changement de forfait. On me propose uniquement le forfait a 19,99 pendant 2 mois puis 24,99 au delà.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Cordialement,
A.radouan
8 réponses8
Bonjour @Marwanito

Que dit le mail de confirmation de commande ?
Lors de la souscription, le prix de 24 99€ avec un carré rose avec la remise -15€ pendant un an était il indiqué?

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Le mail indique un forfait à 9,99 alors que je suis sûr d’avoir selectionné une portabilitée vers le forfait a 9,99 pendant 12 mois et 24 au delà.

Comment contacter un conseiller. Chat? Un numéro?
Merci d’avance.

Cordialement,
A.R

Il m'est arrivé exactement la même chose début octobre. J'ai cliqué sur une bannière publicitaire indiquant 50 giga. Sur les écrans suivants : 50 gigas, j'en suis certaine car ai été surprise. Ensuite je me suis retrouvée avec 50 mégas que j'ai dépassés en qq jours. J'ai dû revenir à mon ancien forfait. 

Bonjour @Marwanito 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J’ai eu un conseiller via le chat sosh.
Le problème a été résolu.

Merci.
Cordialement,
A.R

Bonjour @do75014 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J’ai eu un conseiller via le chat sosh.
Le problème a été résolu.

Merci.
Cordialement,
A.R
Bonjour,
Quant à moi, j’ai voulu changer mon offre actuelle par les 50Go à 9,99€ mais au moment de finaliser, il m’indique 14,99€ ! Je ne comprends pas... Pourtant au niveau de l’écran comparatif c’est bien le même prix qui est indiqué : 9,99€. Et 14,99€ a l’écran suivant... Heureusement que j’ai fait attention !

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