Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je viens de souscrire à l'offre La boite Sosh. En recevant le contrat par courrier, j'ai été surpris de voir des erreurs sur mon nom et prénom, j'aimerais donc recevoir le contrat corrigé pour pouvoir le signer.
Aussi, le nouveau numéro qu'on m'a attribué est un 09, j'aimerais donc au final garder mon ancien numéro qui est un 01.
Par avance merci pour votre réponse.
Bonjour,
Même problème, j'ai contacté un conseiller du chat qui m'a dit que le changement de nom allait être effectué, il faudra juste envoyer un justificatif (carte identité, permis, etc) avec mon courier contenant mon RIB (après avoir reçu la box, etc)
Post de solidarité :
j'ai eu le même problème malgré avoir passé 10 minutes à épeler mon nom au moment de l'inscription. Par chance on a une factrice compréhensive alors les courriers sont tout de même arrivés dans la boîte.
Pour essayer de résoudre ça, j'ai attendu d'avoir un conseiller par Chat... ça fait 2 semaines que le service expertise est sur le coup...
Courage !
Bonjour et merci pour votre réponse!
Effectivement, je pense que la seule solution est d'essayer de contacter un expert via le service CHAT. Pour ma part j'attends toujours le nouveau contrat.
Salutation
Bonjour,
Même problème, j'ai contacté un conseiller du chat qui m'a dit que le changement de nom allait être effectué, il faudra juste envoyer un justificatif (carte identité, permis, etc) avec mon courier contenant mon RIB (après avoir reçu la box, etc)
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !