Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur sur mon nom et prenom

Bonjour, 

Je remarque que mon prénom a été mal orthographié lors de la souscription de mon contrat , comment puis-je faire la correction ?


Solutions approuvées

Bonjour @catandrault

 

Je vous suggère de contacter le service commercial (via eChat).

J'ai eu un problème similaire qu'ils ont pu résoudre.

 

Cdt

◾ ◾ ◾
Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses

Bonjour @catandrault

 

Je vous suggère de contacter le service commercial (via eChat).

J'ai eu un problème similaire qu'ils ont pu résoudre.

 

Cdt

◾ ◾ ◾
Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ok je vais essayer ça , merci !

Bonjour mon nom est mal orthographié aussi. 

 

J'ai contacté le service client par echat qui m'a conseillé d'écrire une lettre au service client d'orange, chose que j'ai faite et qui malheureusement reste inchangé.

 

Merci 


@catandrault  a écrit :

Bonjour, 

Je remarque que mon prénom a été mal orthographié lors de la souscription de mon contrat , comment puis-je faire la correction ?


 

Bonjour déjà !

 @GIGI93 

 

Pourquoi relancer un message d'un autre sosheur ? Une réponse lui a été donné par un conseiller !

Les messages privés seront supprimés.