Erreur sur mon nom et prenom

catandrault
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je remarque que mon prénom a été mal orthographié lors de la souscription de mon contrat , comment puis-je faire la correction ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @catandrault

 

Je vous suggère de contacter le service commercial (via eChat).

J'ai eu un problème similaire qu'ils ont pu résoudre.

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @catandrault

 

Je vous suggère de contacter le service commercial (via eChat).

J'ai eu un problème similaire qu'ils ont pu résoudre.

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

catandrault
Sosheur occasionnel

ok je vais essayer ça , merci !

adjime
Apprenti sosheur

Bonjour mon nom est mal orthographié aussi. 

 

J'ai contacté le service client par echat qui m'a conseillé d'écrire une lettre au service client d'orange, chose que j'ai faite et qui malheureusement reste inchangé.

 

Merci 

GIGI93
Sosheur occasionnel

@catandrault  a écrit :

Bonjour, 

Je remarque que mon prénom a été mal orthographié lors de la souscription de mon contrat , comment puis-je faire la correction ?


 

Bonjour déjà !

 @GIGI93 

 

Pourquoi relancer un message d'un autre sosheur ? Une réponse lui a été donné par un conseiller !

Les messages privés seront supprimés.