Erreur sur mon nom

Schems
Sosheur junior
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai une erreur sur mon nom malgré que j'ai assisté sur ce point le jour de mon inscription avec Sosh d'ailleurs la première fois j'ai eu un SMS avec un numéro d'appel et des que mon inscription a était faite ce numéro a cessé de fonctionner pour que je puisse corriger mon nom, svp que dois je faire?
Merci d'avance et bonne journée.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Schems
Sosheur junior
Bonjour, merci pour votre réponse.

Bonjour 

 

y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je suis deja chez sosh et je demande a corriger mon nom de contrat 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Schems 


Je vous invite à envoyer par courrier votre pièce d'identité accompagné d'un courrier expliquant votre demande à l'adresse suivante :


SOSH Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !