le 01-03-2018 16:19
Bonjour,
Après la validation de mon payement pour la commande d'un iPhone X, la boutique Sosh m'a indiqué qu'une erreur technique c'est produite et m'a indiqué de réessayer ultérieurement.
Au bout de trois essais j'ai abandonné la commande et me suis donc déplacer dans une boutique Orange pour l'acheter nu, lors du payement je me suis rendu compte que ma carte était bloqué....
Après appel de ma banque, ils me disent que mon plafond est atteint car les prélèvements sont autorisés de leur côté et me suggère d'augmenter mon plafond si je veux utilisé ma carte dans les 30 prochains jours (5€ de frais bancaire).
J'aurais donc deux questions :
- Pouvez-vous me confirmer que ces prélèvements n'auront pas lieu ?
- Pouvez-vous faire quelque chose pour les payements soient bien annulés et que je n'ai pas à augmenter mon plafond ? Si non, un geste serait-il possible pour les frais imprévus occasionnés ?
Cordialement, Vincent.
le 01-03-2018 16:43
le 01-03-2018 16:43
le 01-03-2018 17:12
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais je n'arrive pas à contacter le service client Sosh via cette page.
Toutes options que j'ai essayé me renvoi vers le forum, idem après appel du service client, impossible de tomber sur un tchat ou un appel avec un conseillé.
Auriez-vous une autre solution ?
le 02-03-2018 12:04
@Minotoror Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat. Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Cdt
Will_C