Esim défectueuse

Max_ttd
Sosheur occasionnel

Depuis quasiment 1 semaine maintenant je n'ai plus du tout accès à mon réseau "Perso" (orange) car le forfait cellulaire n'est plus disponible...

J'ai effectué la montée de version ioS 17.1.1 mais ça n'a rien solutionné (je suis sur un iphone12 pro).

Par ailleurs, un technicien devait me contacter ce jour pour solutionner le problème entre midi et 14h mais je n'ai reçu aucun appel ... bravo la satisfaction clients.

Je précise j'avais donné ma ligne pro (Bouygues) pour être contacté, j'espère que ça réfléchi un minimum chez Orange et que ça n'essaye pas de téléphoner sur la ligne défectueuse directement...

1 réponse1

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Max_ttd,


Je suis navré que vous rencontriez un problème de réseau. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale ?


Thierry-G




 

Conseiller Spécialiste Mobile
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