annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim ligne secondaire et ligne principale

FAN25
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai pris un nouvel abonnement E-sim chez sosh en conservant mon numéro, pendant la portabilité il m'a été attribué un nouveau numéro temporaire, cependant j'ai toujours 2 lignes téléphoniques qui apparait, et je n'arrive pas correspondre ma ligne principale avec mon téléphone donc pas de réseau sur ma ligne proncipal mais j'ai du réseau sur ma ligne secondaire qui devait être secondaire.

 

Je ne comprends pas comment mettre mes lignes comme il le faut.

 

Je vous remercie.

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FAN25 

 

quel mobile avez vous ?

FAN25
Apprenti sosheur

Bonsoir, iphone11!!

stephrem85
Top Contributeur

La portabilité a eu lieu ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour Fan25,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre eSim ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FAN25
Apprenti sosheur

oui j'ai toujours besoin d'assistance.

 

MERCI

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @FAN25,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TBDK
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème, y a-t-il une solution ?

Merci

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @TBDK 

Je prends connaissance de votre message, et afin de vous aider, pouvez-vous préciser la situation rencontrée, je vous prie?
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TBDK
Sosheur occasionnel

Problème résolu.

 

Comme beaucoup la portabilité de mon ancien numéro sur la nouvelle eSIM ne s'était pas faite (le numéro temporaire marchait toujours, mais l'ancien numéro à porter ne fonctionnait pas) même après toutes les manips du monde. 

 

J'ai fait une demande pour passer de l'eSIM à une SIM physique. 

Après avoir été la chercher en boutique Orange et l'avoir insérée dans mon iPhone, problème résolu, le numéro temporaire est désactivé et mon vrai numéro est bien actif. 

 

Ca m'aura couté 10€ et un peu de ma santé mentale, mais j'espère que ça pourra en aider d'autres !