le 02-06-2024 15:24
Bonjour,
ma compagne est nouvelle cliente sosh mais n’a pas reçue sa esim par mail. Il y avait une erreur dans la saisie de l’adresse e-mail sur son espace client (c’est de notre faute, adresse e-mail corrigée depuis). Est il possible de nous renvoyer cette esim par mail svp ? (Nous avons le sms d’activation). La portabilite a été faire hier, elle n’a plus de téléphone… pouvez vous nous aider svp ? J’ai contacte le support par chat sans succès … nous sommes bloqués. Merci par avance ! Cordialement
nicolas
le 02-06-2024 17:08
le 09-06-2024 07:02
Bonjour,
Oui notre problème est résolu, je vous remercie.
Cordialement,
Nicolas
le 02-06-2024 17:08
le 02-06-2024 17:10
Ok merci pour l’info !
le 03-06-2024 09:41
Bonjour @Nico07300
Avez-vous pu solutionner votre demande ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2024 07:02
Bonjour,
Oui notre problème est résolu, je vous remercie.
Cordialement,
Nicolas
le 10-06-2024 12:16
@Nico07300 Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !