Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Esim pas top du tout

Comme d'autres, j'ai commandé une Esim. Et comme d'autres, je n'ai pu l'activer via le QR code.Le jour même, après un long échange sur le Echat de sosh, on m'informe que mon téléphone ( Pocophone F1 ) n'est pas compatible avec ce service. Après de long échange, on m'enverra une sim physique. Il est fort regétable que sosh n'informe pas ces éventuels clients de l'incompatibilité de certain de leur service. Moi je n'ai pas pus me rendre en boutique Orange car fermé en ce moment, je vais me retrouvé peut-être demain sans pouvoir être joignable cat je n'ai toujours pas reçu la Sim ( 7jours depuis la commande via le service Echat ). Après discution aujourd'hui avec un conseiller SAV en Echat, on va me rembourser les 10€ d'activation de ligne, mais si je ne levais pas le petit doigt, je n'avais aucun geste de Sosh, alors que le problème est connu de leur part. Je ne sais pas encore si je vais rester chez Sosh, on verra à l'évolution de ma situation.

0 réponse0