Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Esim

Bonjour cela fait 11 jours que j'ai mon QR code Esim, ma ligne vient de passer de chez Sfr à Orange depuis hier,

mon Qr code ne veut pas s'activer, dans le sens où il met qu'il nest pas encore disponible. Je n'ai donc ni internet, ni de réseau, je peut juste utiliser mon iphone comme un ipod. Le pire c'est que Sosh évidement par voie automatique m'envoie la facture qui sera payé automatiquement en décembre..

 

comment remedier au problème ?

3 réponses3

Bonjour @germain06,

Afin de vous apporter mon aide concernant l’activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @germain06 

Votre demande d'actualité est-elle toujours d'actualité ? 

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée. 

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même problème que le client précédent. Je viens de recevoir mon QR code eSIM mais celui-ci est invalide.