Fred28000Aspirant sosheur30-01-2024Etat Civil Impossible de modifier mon état civil après 3 tentatives Site non intuitif Je vais quitter cet opérateur , si aucune réponse
Safia_AWebconseiller02-02-2024Bonjour Fred28000, Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me les communiquer en cliquant sur le lien suivant : Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Safia
Contenu connexeEtat Civil Bonjour, Je suis passé hier d’une offre Orange Open 3 Go téléphone + internet à une offre Sosh téléphone et internet. Lors du changement d'offre le conseiller a inversé mon nom et mon prénom....Résolumail sosh changement état civil Bonjour, Un mail de Sosh m'a été adressé hier pour m'informer de mon changement d'état civil. Je n'ai fait aucune demande en ce sens et je crains une intervention frauduleuse extérieure. Comment f...RésoluEtat réseau Internet sur ma commune Bonjour, J'habite sur le secteur de Tournon sur Rhone sud et je n'ai plus internet. S'agit il du reseau ? cdlt Résolu