Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

FORFAIT A 4,90e (offre YO non mise en place)

Bonjour, je me retrouve dans une impace , j'ai souscrit un forfait Sosh de 20 GO a 4,90 euro (offre YO) j'ai fait exactement tout ce qui etait demandé l'hors de l'inscription et surtout bien entre le code YO dans la case de l'offre puis validé . On m'envoi un mail me qui confirme un nouvelle abonnement mais pour 19,90 E , je contact le service tchat pour leurs demandé si ceci est normal on me dit OUI ne vous inquieté pas c'est normal , j'ai demandé confirmation la personne me certifie que mon forfait est bien de 4,99€ (confirmation par tchat écrite , enregistré et concervé) .

Mais voila aujourd'hui je reçois une facture de 19,90 E a réglé et il est indiqué nulpart le code promo donc pas la redinction promise sur la page SOSH , j'essaye de les joindres via ma page mais impossible d'y rentree , j'ai trouvé le moyen de tchater avec eux on me dit qu'il vont remonter l'information mais qu'il a un delai d'attente (donc en gros je vai payé 19,90e jusqu'a ce qu'il decide de ce pencher sur ma demande) et pour couronné le tous il coupe le tchat sur moi .manque de respetc total

 

que faut-il faire ?

 

[EDIT : Modification du titre, merci de ne pas écrire en majuscule et de ne pas tenir de propos diffamant]

3 réponses3

Bonjour @SEBDE808

 

Dans la confirmation de commande, il faut que la remise apparaisse comme indiqué dans ce lien

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483

Les messages privés seront supprimés.

salut pareil que toi 

j ai ecris sur le chat il on tous fait comme il faut