le 29-09-2018 16:19 - dernière modification le 01-10-2018 11:54 par moderateur_p1
Bonjour, je me retrouve dans une impace , j'ai souscrit un forfait Sosh de 20 GO a 4,90 euro (offre YO) j'ai fait exactement tout ce qui etait demandé l'hors de l'inscription et surtout bien entre le code YO dans la case de l'offre puis validé . On m'envoi un mail me qui confirme un nouvelle abonnement mais pour 19,90 E , je contact le service tchat pour leurs demandé si ceci est normal on me dit OUI ne vous inquieté pas c'est normal , j'ai demandé confirmation la personne me certifie que mon forfait est bien de 4,99€ (confirmation par tchat écrite , enregistré et concervé) .
Mais voila aujourd'hui je reçois une facture de 19,90 E a réglé et il est indiqué nulpart le code promo donc pas la redinction promise sur la page SOSH , j'essaye de les joindres via ma page mais impossible d'y rentree , j'ai trouvé le moyen de tchater avec eux on me dit qu'il vont remonter l'information mais qu'il a un delai d'attente (donc en gros je vai payé 19,90e jusqu'a ce qu'il decide de ce pencher sur ma demande) et pour couronné le tous il coupe le tchat sur moi .manque de respetc total
que faut-il faire ?
[EDIT : Modification du titre, merci de ne pas écrire en majuscule et de ne pas tenir de propos diffamant]
le 29-09-2018 16:34 - dernière modification le 01-10-2018 12:29 par moderateur_p1
Bonjour @SEBDE808
Dans la confirmation de commande, il faut que la remise apparaisse comme indiqué dans ce lien
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483
le 29-09-2018 16:51 - dernière modification le 01-10-2018 12:31 par moderateur_p1
salut pareil que toi
le 01-10-2018 21:05
j ai ecris sur le chat il on tous fait comme il faut