Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je me retrouve dans une impace , j'ai souscrit un forfait Sosh de 20 GO a 4,90 euro (offre YO) j'ai fait exactement tout ce qui etait demandé l'hors de l'inscription et surtout bien entre le code YO dans la case de l'offre puis validé . On m'envoi un mail me qui confirme un nouvelle abonnement mais pour 19,90 E , je contact le service tchat pour leurs demandé si ceci est normal on me dit OUI ne vous inquieté pas c'est normal , j'ai demandé confirmation la personne me certifie que mon forfait est bien de 4,99€ (confirmation par tchat écrite , enregistré et concervé) .
Mais voila aujourd'hui je reçois une facture de 19,90 E a réglé et il est indiqué nulpart le code promo donc pas la redinction promise sur la page SOSH , j'essaye de les joindres via ma page mais impossible d'y rentree , j'ai trouvé le moyen de tchater avec eux on me dit qu'il vont remonter l'information mais qu'il a un delai d'attente (donc en gros je vai payé 19,90e jusqu'a ce qu'il decide de ce pencher sur ma demande) et pour couronné le tous il coupe le tchat sur moi .manque de respetc total
que faut-il faire ?
[EDIT : Modification du titre, merci de ne pas écrire en majuscule et de ne pas tenir de propos diffamant]
Bonjour @SEBDE808
Dans la confirmation de commande, il faut que la remise apparaisse comme indiqué dans ce lien
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483
salut pareil que toi
j ai ecris sur le chat il on tous fait comme il faut
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !