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Facturé 2 fois pour l'envoi de la carte sim ?

Sora7
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai un petit souci de facturation.

 

Je viens de souscrire au forfait mobile à 4,99€ avec 20Go de data le samedi 12 juin dernier avec portabilité de mon numéro.
J'ai réglé par CB le montant de 10€ pour l'envoi de ma carte sim que j'ai reçu et activé.

Tout fonctionne correctement.
Et aujourd'hui le 20/06 à 11h09, j'ai été surpris de recevoir un nouveau prélèvement de "Boutique Sosh" de 10€ sur ma CB.

 

Est-ce une erreur informatique de votre part ?
Par précaution j'ai bloqué ma CB.

 

Merci pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Sora7 

 

Dans ce cas, contactez un conseiler par chat à partir de demain 8h ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sora7 

 

Avez-vous regardé si vous avez déja été prélevé des 10 € avant cette date ?

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Oui, le premier prélèvement a été fait le 12 juin.

@Sora7 

 

Dans ce cas, contactez un conseiler par chat à partir de demain 8h ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Sora7 

Avez-vous pu trouver une solution via notre chat?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Bonne soirée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonsoir @Sora7


J'ai bien reçu votre confirmation en message privé et je suis ravi que tout soit rentré en ordre.


N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons bien entendu à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !