Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Facture éditée SIM non reçue

Bonjour,
Ai passé une commande mobile/forfait le 21/09.Me suis rétractée sur le mobile le 10/10.Celui-ci a tout de même été envoyé au relai,avec bien entendu la carte SIM!!!J’ai repassé commande d’une SIM il y a 10 jours pour la recevoir par la poste ( en effet,j’ai refusé mon colis puisque je me rétractais).A ce jour,je ne l’ai toujours pas reçue!!!Ma facture vient d’etre éditée,je ne peux la consulter puisque sans SIM ,je ne peux activer mon suivi.A noter également que la portabilité de ma ligne est programmée au 6/11.Donc quand vais je enfin recevoir cette carte????Pourquoi la facture semble débuter au 22/10,alors que la portabilité est prévue au 06 et payer un forfait sans pouvoir l’utiliser,ça me parait incompréhensible !!Lorsque je me connecte au chat,aucune réponse n’est cohérente d’un conseiller à un autre...Que faire??....Commande X018644910

Solutions approuvées

Vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus ou sinon attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonjour

La facturation commence quelques jours après la commande pas le jour de la portabilité.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

😉...Le lien n’amene pas au sujet concerné....J'entends votre réponse donc cela voudrait dire (vu que je n’ai pas accès à cette facture),que la commande datant du 21/09,la portabilité le 06/11,je paye 1 mois 1/2 dans le vent ...Normal?!....
Oui c’est normal car vous pouvez utiliser la ligne avec le numéro provisoire dès réception. C’est pour ça qu’il faut demander la portabilité au plus tôt lorsqu’on souscrit chez sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci mais le problème,je n’ai pas reçu ma carte SIM
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou twitter.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Les conseillers du chat se contredisent en permanence : » ne vous inquiétez pas tout est en ordre.. » puis » votre demande de renouvellement de carte a été annulé « ...Difficile d’avancer efficacement !!
Utilisez vous twitter ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

non ...

je ne comprends pas tout sur le fonctionnement de cette communauté.Je rencontre des difficultés depuis ma souscription.Les conseillers du chat m'apportent des infos qui ne cessent de se contredire!Je suis vraiment désolée,mais ai reellement besoin d'aide..A qui m'adresser pour avoir de réélles réponses?A ce rythme,je  vais me retrouver d'ici peu sans ligne téléphonique....