Facture éditée SIM non reçue

Sevsosh59
Sosheur
Bonjour,
Ai passé une commande mobile/forfait le 21/09.Me suis rétractée sur le mobile le 10/10.Celui-ci a tout de même été envoyé au relai,avec bien entendu la carte SIM!!!J’ai repassé commande d’une SIM il y a 10 jours pour la recevoir par la poste ( en effet,j’ai refusé mon colis puisque je me rétractais).A ce jour,je ne l’ai toujours pas reçue!!!Ma facture vient d’etre éditée,je ne peux la consulter puisque sans SIM ,je ne peux activer mon suivi.A noter également que la portabilité de ma ligne est programmée au 6/11.Donc quand vais je enfin recevoir cette carte????Pourquoi la facture semble débuter au 22/10,alors que la portabilité est prévue au 06 et payer un forfait sans pouvoir l’utiliser,ça me parait incompréhensible !!Lorsque je me connecte au chat,aucune réponse n’est cohérente d’un conseiller à un autre...Que faire??....Commande X018644910
13 réponses13

Vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus ou sinon attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Sevsosh59 ,


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom et le numéro de commande concerné par votre demande de carte SIM ?

En effet, le numéro de commande X01XXXXXX10 corresponds à votre toute 1ère commande refusée.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sevsosh59
Sosheur
Je vous ai tout notifié en mp

je vous ai tout adressé en message privé.

Merci pour l'aide que vous m'apporterez -:)