Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Facture

Bonsoir,

Je m'adresse à vous car le 25 mars 2018 je me suis souscrit à une offre sosh à un prix de 9,99€ la première année puis 24,99. Or à la réception de ma première facture, le montant était de 24,99€

 

J'aimerai savoir ce que je dois faire pour pouvoir payer 9,99€ cette première 

 

En attente d'une réponse 

Merci de votre compréhension 

5 réponses5
Bonsoir @Ekocabas
Il vérifier si le code promo a ete validé.

Puis, téléchargez la facture et regardez les périodes de facturations car la première fait parfois 2 mois, vu que l'on paie son mois en avance. .



https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

Bonsoir,

 

Je vous conseille de contacter demain le Chat Commercial afin d'éclaircir votre souci si jamais le code promotionnel a bien été pris en compte lors de votre souscription.

 

Une Excellente Soirée !

Bonsoir 

 

Merci de votre réponse 

 

Ou peut on trouver le code promo et comment peut on le saisir ?

La période de facturation correspond bien à un mois, donc pas de soucis à ce niveau 

 

En attente d'une réponse 

Merci

Bonsoir Ekocabas,

 

Le code Promo si vous l'avez bien renseigner vous pouvez le trouver dans le Mail de récapitulatif de votre commande que vous avez reçu après avoir passé cette fameuse commande.

 

Une Excellente Soirée ! 

Bonjour @Ekocabas 


Afin de vérifier si ce code promo a bien été validé sur votre commande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés