Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Femtocell non recu

Bonjour j’ai commandé un femtocell, le suivi de la poste m’indique « colis livré » hors je n’ai rien recu.
Je suis allée voit au guichet de la poste qui me dise ne rien pouvoir faire, il faut faire une réclamation, ce que j’ai fait.
Je pense que je ne verrai jamais mon colis et le femtocell. Est-il possible d’avoir une nouvelle livraison ?
Cordialement

Solutions approuvées
Bonjour, le colis a été retrouvé.
Merci.
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @AmandineHAN 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, le colis a été retrouvé.
Merci.
Cordialement