annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 4.99 bloqué, carte sim non reconnue!

JO0651
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai un nouveau forfait Sosh, 4.99 bloqué, la nouvelle carte sim est soit-disant déjà activée. Or, je l'ai insérée et rien, le mobile m'indique: pas de carte sim ou erreur carte sim. Impossible de joindre quiconque: 25ème sur la file d'attente du "Chatch", au 0800100740 moncode confidentiel est refusé... Donc je demande de l'aide, si quelqu'un peut me dire quoi faire, à part renvoyer la carte sim... Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le problème est résolu. Il semblerait qu'il s'agissait du positionnement de la carte sim, insérée dans le mauvais sens!

Comme quoi, peu de chose parfois suffisent à régler un problème! Merci pour votre attention.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @JO0651,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre SIM

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème est résolu. Il semblerait qu'il s'agissait du positionnement de la carte sim, insérée dans le mauvais sens!

Comme quoi, peu de chose parfois suffisent à régler un problème! Merci pour votre attention.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@JO0651,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg