Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait 4.99 bloqué, carte sim non reconnue!

Bonjour, j'ai un nouveau forfait Sosh, 4.99 bloqué, la nouvelle carte sim est soit-disant déjà activée. Or, je l'ai insérée et rien, le mobile m'indique: pas de carte sim ou erreur carte sim. Impossible de joindre quiconque: 25ème sur la file d'attente du "Chatch", au 0800100740 moncode confidentiel est refusé... Donc je demande de l'aide, si quelqu'un peut me dire quoi faire, à part renvoyer la carte sim... Merci d'avance


Solutions approuvées

Le problème est résolu. Il semblerait qu'il s'agissait du positionnement de la carte sim, insérée dans le mauvais sens!

Comme quoi, peu de chose parfois suffisent à régler un problème! Merci pour votre attention.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @JO0651,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre SIM

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème est résolu. Il semblerait qu'il s'agissait du positionnement de la carte sim, insérée dans le mauvais sens!

Comme quoi, peu de chose parfois suffisent à régler un problème! Merci pour votre attention.


@JO0651,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg