Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai un nouveau forfait Sosh, 4.99 bloqué, la nouvelle carte sim est soit-disant déjà activée. Or, je l'ai insérée et rien, le mobile m'indique: pas de carte sim ou erreur carte sim. Impossible de joindre quiconque: 25ème sur la file d'attente du "Chatch", au 0800100740 moncode confidentiel est refusé... Donc je demande de l'aide, si quelqu'un peut me dire quoi faire, à part renvoyer la carte sim... Merci d'avance
Le problème est résolu. Il semblerait qu'il s'agissait du positionnement de la carte sim, insérée dans le mauvais sens!
Comme quoi, peu de chose parfois suffisent à régler un problème! Merci pour votre attention.
Bonjour @JO0651,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre SIM
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Le problème est résolu. Il semblerait qu'il s'agissait du positionnement de la carte sim, insérée dans le mauvais sens!
Comme quoi, peu de chose parfois suffisent à régler un problème! Merci pour votre attention.
@JO0651,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !