le 08-02-2021 17:30
Bonjour, j'ai un nouveau forfait Sosh, 4.99 bloqué, la nouvelle carte sim est soit-disant déjà activée. Or, je l'ai insérée et rien, le mobile m'indique: pas de carte sim ou erreur carte sim. Impossible de joindre quiconque: 25ème sur la file d'attente du "Chatch", au 0800100740 moncode confidentiel est refusé... Donc je demande de l'aide, si quelqu'un peut me dire quoi faire, à part renvoyer la carte sim... Merci d'avance
le 11-02-2021 11:18
Le problème est résolu. Il semblerait qu'il s'agissait du positionnement de la carte sim, insérée dans le mauvais sens!
Comme quoi, peu de chose parfois suffisent à régler un problème! Merci pour votre attention.
le 09-02-2021 10:29
Bonjour @JO0651,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre SIM
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 11-02-2021 11:18
Le problème est résolu. Il semblerait qu'il s'agissait du positionnement de la carte sim, insérée dans le mauvais sens!
Comme quoi, peu de chose parfois suffisent à régler un problème! Merci pour votre attention.
le 11-02-2021 17:15
@JO0651,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK