Forfait 50go sim toujours pas arriver

Lazoo
Aspirant sosheur
Bonjour

Le 21/09/18 j’ai souscrit trois abonnements téléphoniques pour le forfait 50go à 9,99€ par mois pendant un an. J’ai reçu l’une des trois, les deux autres non j’ai reçu un mail de sosh me disant qu’il faut que je leurs envoie par courrier certaines info (facture d’eau, rib, pièce d’identité) je leurs ai envoyer mais toujours rien je ne comprends pas

Merci de votre aide

Je devais avoir ma portabilite hier.
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez contacter Sosh pour savoir s'il manque des pièces justificatives. Des fois, le traîtement peut mettre 15 jours.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >