Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait cocorico à 4.99

Bonjour, j’ai souscris le 22.06 un forfait sosh à 4,99€ au lieu de 19.99€ avec la promo cocorico et aujourd’hui je vois que j’ai seulement 50Mo d’internet au lieu de 20Go alors que je suis nouvelle client depuis le 22.06 et donc éligible à ce forfait. Pouvez vous m’expliquer pourquoi ?
4 réponses4
Bonjour @Pulcomint

Il fallait choisir le forfait 19,99 € avec le code promo adéquat comme indiqué dans la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483
Il faut prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider gérer forfait et suivre les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Merci pour votre réponse mais le lien de la pub cocorico lors de la souscription m’a amener directement sur ce forfait... pas très clair tout ça... j’ai de prendre contact avec un conseiller mais c’est aussi très compliqué :-(. A suivre
Je n’arrive pas à trouver la page qui me permet de discuter directement avec un conseiller alors que je vais sur Aide et contact. Je me retrouve à chaque fois sur des forums de discussion entre Sosheur. Pouvez vous m’aider à contacter un conseiller pour qu’il puisse de faire bénéficier de l’offre cocorico.
Dans la barre de recherche, tapez gérer forfait / entrée puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés