Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait cocorico

Bonjour même chose pour moi j’ai pris un abonnement à 24,99 € avec le code j’ai obtenu 15 € de réduction avant validation une fois validé le mail que j’ai reçu ne me confirme pas que je suis à 9,99€ par mois j’aimerais une confirmation sinon je demande une annulation
Cordialement
3 réponses3
Bonjour même chose pour moi j’ai pris un abonnement à 24,99 € avec le code j’ai obtenu 15 € de réduction avant validation une fois validé le mail que j’ai reçu ne me confirme pas que je suis à 9,99€ par mois j’aimerais une confirmation sinon je demande une annulation
Cordialement
Bonjour j’ai pris un abonnement à 24,99 € avec le code j’ai obtenu 15 € de réduction avant validation une fois validé le mail que j’ai reçu ne me confirme pas que je suis à 9,99€ par mois j’aimerais une confirmation sinon je demande une annulation
Cordialement
Bonjour même chose pour moi j’ai pris un abonnement à 24,99 € avec le code j’ai obtenu 15 € de réduction avant validation une fois validé le mail que j’ai reçu ne me confirme pas que je suis à 9,99€ par mois j’aimerais une confirmation sinon je demande une annulation
Cordialement