Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait mobile : promo 9,99 non prise en compte

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait mobile : promo 9,99 non prise en compte

Highlighted
Bonjour
J’ai souscrit un abonnement mobile avec la promotion 9,99 et là je viens de recevoir ma facture qui est à 25€.

Comment dois je faire pour réguler le prix de mon abonnement ?

Merci
2 réponses

Bonjour @JCF3369

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés seront supprimés.
Merci de votre réponse j’essayca Lundi ...