Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait à 4,99€ ( avec le code promo YO) le 22 septembre 2018. J'ai joint lors de mon inscription les documents demandés (RIB, carte d'itentité,etc...) et signé électroniquement mon contrat. 2 jours plus tard j'ai reçu un mail pour me dire que je devais renvoyer les documents par la poste suite à un soucis avec les documents (?). Le problème c'est que j'ai quitté mon domicile pour aller dans ma famille et je n'ai pas les documents sous la main.
Ma question (que j'ai posé sur Facebook et qui 2 jours après est toujours restée sans réponse) est celle-ci :
Je voudrai savoir si mon contrat était toujours valide ? N° de commande : M22000000000X018659826
Merci de votre réponse
Bonne journée
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci de votre réponse. J'ai contacté l'Echat Sosh et après une longue attente (je ne suis pas le seul non plus), j'ai eu une conseillère qui à répondu exactement à ma question.
Cordialement
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
Après mon échange avec le conseiller Sosh, j'ai expédié tous les documents demandés par courrier postal (depuis 11 jours) et depuis plus aucunes nouvelles pour savoir si mon abonnement a été pris en compte.
Inutile d'essayer de joindre qui que se soit sur la messagerie Facebook (ils ne répondent même pas).
Si je vais sur mon suivi de commande c'est toujours au même état d'avancement (à savoir qu'ils attendent les documents).
Puis-je espérer une réponse de quelqu'un ou faut-il je j'aille voir ailleurs ?
Merci d'avance
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Pilote29
Nos délais de traitement sont d'une d'une quinzaine de jours, je vous invite donc à patienter d'avantage.
Merci de votre compréhension
Alexandra
J'ai souscrit un abonnement en ligne à 13.99 € avec règlement de 10 € en CB pour la carte Sim et lorsque je veux suivre ma commande il est indiqué sur l'application sosh :"aucune cde en cours"au nom de **** **** ****** et je n'ai pas reçu mail de confirmation à
Mail : ****@****.
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour déjà !
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Avez-vous reçu un mail de confirmation ?
Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !