le 18-02-2024 10:13
Bonjour,
étant intéressé par un forfait (13.99) réservé aux nouvelles souscriptions, j'ai fait toute la démarche jusqu'au paiement de la SIM, avec validation complète... mais sans aucune confirmation de Sosh (le mail habituel de bienvenue par exemple). J'ai fait cela en résiliant mon num et en en choisissant un nouveau pour être dans les prérequis pour ce forfait, car celui que me proposait Sosh pour "changer de forfait" (15.99) ne m'intéressait pas en termes de Go.
Le pb, c'est que j'ai fait deux fois cette démarche (résiliation + souscription nouveau) en peu de temps.
Est ce pour cela que Sosh ne se manifeste pas ?
Dans ce cas, un message serait le bienvenu.
Salutations
le 20-02-2024 10:26
Bonjour @Albertor,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-02-2024 10:26
Bonjour,
Il n'y a aucun prérequis d'être un "nouveau client", juste de faire une nouvelle souscription. Tu peux souscrire à autant de forfaits Sosh "nouvelle souscription" que tu veux en étant déjà client, aucune nécessité de synchroniser cela avec une résiliation.
A noter que tu as perdu ton numéro d'appel au passage, j'espère que ça ne te dérange pas. Il y a des moyens, un peu plus compliqués, pour le conserver.
le 19-02-2024 10:09
Bonjour,
oui, mais ma question est de savoir pourquoi, après avoir fait la nouvelle souscription avec nouveau numéro (jusqu'à validation du paiement de la Sim à 10€ et confirmation sur la page Sosh) je n'ai toujours aucune nouvelle.
Par contre, je n'ai aucun débit en compte non plus...
le 19-02-2024 10:12
Selon toute vraisemblance, la souscription a échoué, ou l'adresse mail indiquée était fausse... A vérifier avec le service clients.
le 20-02-2024 10:26
Bonjour @Albertor,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-02-2024 15:16
Merci encore, ça fonctionne, suite à une dernière tentative
le 24-02-2024 18:29
Je suis ravie de lire que votre souscription a été validée avec succès.
Mes collègues et moi-même restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite un excellent week-end.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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