Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Formulaire frais de remboursement de résiliation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Formulaire frais de remboursement de résiliation

Accéder à la solution

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente Sosh et j'ai un peu de mal à me retrouver pour avoir des informations et même contacter un opérateur client.

J'ai reçu différents mails lors de mon abonnement chez Soch et on m'informait que j'allais recevoir par courrier mon contrat ainsi que mes codes accès.

A ce jour, je n'ai rien reçu ...

De plus, je souhaiterais pouvoir me faire rembourser les frais de résiliation de mon précédent opérateur. Pouvez-vous me faire parvenir le formulaire.

Je vous en remercie par avance,

Cordialement


Solutions approuvées

Salut @Butterfly92

 

Tu cherches ce coupon .

 

https://formulaires.sosh.fr/2433

Bonjour @Butterfly92

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.

8 réponses

Salut @Butterfly92

 

Tu cherches ce coupon .

 

https://formulaires.sosh.fr/2433

Bonjour @Butterfly92

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.

Merci pour votre réponse ! Ça m’aide beaucoup 😉

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.

Highlighted
Top ! Oui ce coupon.
Merci beaucoup

Bonsoir @Ramil ,


Voulez vous dire que vous n'avez pas reçu votre commande?

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée et de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour le suivi .

Au fait, c'est le contrat que je n'ai pas reçu (contrat + mandat prelèvement) !

le matériel lui je l'ai recu et ma ligne est opérationnelle (liveboxe4)

 

ca dure depuis un mois !

Cordialement

Bonjour @Ramil ,


Afin de pouvoir vous faire parvenir ces documents, voudriez vous m'envoyer en message privé les informations demandées que je n'ai pas reçu?


Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon réveillon.


Ludivine



signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.