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Frais d'activation multi-sim facturés alors que le colis n'a pas été reçu!

emilie3009
Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement le 20 juin avec option multi-sim à 5 euros par mois.
Depuis, je n'ai pas reçu la deuxième carte sim. Or, ma facture laisse apparaître les frais d'activation de 10 euros et l'option à 5 euros par mois.
J'ai depuis désactivé cette option mais je souhaiterais être remboursée!
Merci
1 réponse1

AdamSauce
Sosheur hyperactif

Pour toute demande de remboursement, il faut faire une réclamation au service client par Tchat.

 

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".