le 09-07-2025 18:03
Bonjour,
J'ai enfin décidé de changer de fournisseur d'accès internet et de passer chez Sosh.
Le 13/06, je souscris donc à la boite Sosh avec l'option TV et j'en profite aussi pour changer d'opérateur mobile. Concernant la boite Sosh, le matériel attendu est : Livebox S + Décodeur TV. Le 23/06, le technicien vient comme convenu pour la mise en service et on s'aperçoit que le matériel attendu n'est pas le matériel reçu. J'ai en effet dans mon colis la livebox 5 au lieu de la livebox S.
Je contacte aussitôt un conseiller qui s'excuse au nom de Sosh. On procède le même jour (le 23/06) à la résiliation de l'abonnement pour matériel non conforme à la commande et on fait un nouvelle souscription le même jour aussi. Il promet que cette fois ci, je recevrai les bons éléments et s'y engage. La suite se passe bien jusqu'à l'activation des services.
Aujourd'hui, je reçois une facture de résiliation concernant la livebox 5, matériel que je n'ai pas commandé. Sosh me dit désolé mais je dois quand même la régler.
Vous êtes certainement nombreux à être contents de Sosh, mais moi je regrette déjà d'être passé chez Sosh.
Merci et bonne soirée !
le 11-07-2025 10:06
Bonjour @Poyo1,
Je vous confirme la bonne résiliation du contrat et que l'unique facture éditée est bien la facture de clôture.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 20:27
Bonjour @Poyo1
attendez qu’un webconseiller passe par ici.
Je ne comprends pas qu’on vous ai résilié le contrat au lieu de simplement vous faire un échange de Livebox 🧐.
le 09-07-2025 23:44
Hello @stephrem85,
Merci pour ton message.
De peur de ne pas avoir internet, notamment pour le télétravail, je propose évidemment cette solution. La réponse est non et on me dit que pour recevoir les bons équipements, il faut faire un nouvel abonnement et résilier l'ancien car tout matériel doit être associé à une souscription.
Suite à ce refus, je propose finalement de garder la livebox 5 mais PAS au prix de la livebox S. La réponse est encore non, car l'offre livebox 5 n'est pas disponible pour le moment. Si je décide de la garder, ce sera au prix de la livebox S.
Après 2 propositions rejetées, j'accepte celle du conseiller. Il résilie donc l'ancien et effectue un nouvel abonnement en espérant cette fois ci recevoir les bons appareils. Sosh étant responsable de ce désagrément, je lui indique que je ne souhaite payer aucune facture ni de frais concernant la ligne qui vient d'être résiliée. Le conseiller me dit qu'il comprend mais ne peut rien faire pour le moment car aucune facture n'a été émise à ce jour. Il me propose de revenir vers eux dès réception de la facture pour procéder à la régularisation car effectivement tout ça est de leur responsabilité.
Je reçois la facture, reviens vers eux mais le discours n'est plus le même. On me dit désolé, je comprends, mais je ne peux rien faire...
le 10-07-2025 10:05
Bonjour @Poyo1,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 10:06
Bonjour @Poyo1,
Je vous confirme la bonne résiliation du contrat et que l'unique facture éditée est bien la facture de clôture.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !