Frais internet avec forfait 20go

maxferey
Sosheur junior
Bonjour,

Je viens de passer chez sosh ( depuis vendredi) j'ai effectué la portabilité de mon numéro. J'ai sousscrit à une offre data 20go à 5€/mois. Cependant j'ai reçu un message comme quoi j'ai dépassé la data de 100mo de mon forfait ( alors que j'ai un forfait 20go ! ) . de plus j'ai reçu un mail comme quoi je suis en hors forfait de 10euros...

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci d'avance .
2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @maxferey
Vous vous êtes trompé de forfait à la souscription. Il fallait choisir le 19,99 et renseigner le code COCORICO.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin pour qu'il vous applique la promo.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "suivre commande" a la première question
Puis laissez vous guider.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @maxferey 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !